Notre nomination

·                         VOTRE CANDIDATURE AUX SESAMES DE L'ACCESSIBILITE POSITIVE

·      

Reçu le 15 octobre 2014 à 16:46

Madame, Monsieur,

Le Comité de Coordination s’est réuni le 9 septembre 2014 au siège du Conseil National Handicap à PARIS.

Au préalable les 14 membres du Comité de Coordination ont  étudié chacun de vos dossiers et procédé à une première évaluation au regard des 230 dossiers de candidatures toutes catégories confondues. Il ressort un ensemble de dossiers de grande qualité qui démontre une réelle prise de conscience de la mise en accessibilité de la France, comme un véritable bien commun de notre société actuelle et future.

Le Comité de Coordination a ensuite analysé chacun des dossiers dans une concertation commune qui a conduit à retenir 5 nominés pour chaque catégorie.

Il s’avère que pour cette année votre dossier n’a pas été retenu pour les trois catégories de Sésames, mais il reste en compétition pour l’attribution du "SESAME D’OR" , qui sera décerné lors de la cérémonie. N’hésitez donc pas à vous inscrire dès maintenant sur le site www.sesamesdelaccessibilitepositive  aux débats et à la cérémonie pour recevoir votre invitation nécessaire à l’accès à l’Hôtel de Ville de Paris.

En tant que Président du Conseil National Handicap, Association de sensibilisation pour qu’enfin le regard sur la différence change grâce à l’accessibilité, je tenais personnellement à vous remercier de votre engagement. Je vous invite à faire partie de ce que j’appellerais « le grand mouvement de l’accessibilité positive » en étant présent sur les réseaux sociaux des Sésames de l’Accessibilité Positive et en y faisant part de votre engagement et de vos innovations au bénéfice de cette cause, ô combien indispensable à la construction de la cité pour les générations à venir.

Je vous souhaite de grands succès, de beaux projets et une belle réussite et espère avoir le plaisir de vous retrouver le 4 novembre 2014.

Je vous prie de croire à l’assurance de mes chaleureux remerciements.

Paul JOLY

Président du Conseil National Handicap